14 Décembre 2017 à 19h52 - 262

Devenez conseiller clientèle pour Dialarme, société de protection

Dialarme est une société spécialisée dans le secteur de la sécurité, une référence en suisse dans la fabrication d’alarme. Cette société aujourd’hui fait face aux problèmes liés à l’insécurité que connaissent les propriétés privés. L’objectif c’est de proposer des dispositifs adaptés au besoin des particuliers. Mais dialarme c’est aussi une équipe dynamique qui prend en charge la demande de tous les potentiels clients, devenez conseiller clientèle de ce groupe vous allez ensemble régler un problème urgent.

Dialarme la sécurité et la protection de votre maison

Equiper une maison d’un meilleur système de sécurité pour prévenir les cas de vols, de cambriolage et surtout d’effraction, c’est un devoir que cette société s’est donnée. C’est une tâche qui n’est pas simple, mais qui mérite de trouver des solutions efficaces, pour ne pas laisser accroître le sentiment d’insécurité. Non seulement un sentiment mais un climat d’insécurité. Dans sa démarche dialarme, opte pour l’efficacité, la qualité et le conseil. En termes d’efficacité, c’est vraiment un pari gagné, les alarmes installées sont capables de déclencher un appel en cas d’intrusion pour le signaler au service de sécurité, signalisation par sms et même avec des captures photos. Ce sont des équipements de qualité supérieure qui font du bien aux ménages. Son conseil est remarquable, les équipes prennent le temps de faire une bonne découverte des besoins des clients.

Devenir un conseiller sécurité

Découvrez le monde de la sécurité, faite la rencontre avec des gens qui tiennent vraiment à leur sécurité et travailler au sein d’une entreprise qui se met au service des autres. Le rôle d’un conseiller dans une société comme celle-ci, est une tâche intéressante. Les clients qui s’adressent vous font naturellement confiance à vous de les rassurer. Le conseiller doit être en mesure d’entretenir le client et de lui proposer un équipement adapté à sa demande. Un bon conseiller c’est avant tout un professionnel heureux dans son travail, convivial et très réceptif.

Offres d'emploi

  1. 22 Déc. 2017Les langues étrangères, un atout de taille sur votre CV236